Vos coachs seront en vacances du samedi 24 déc (12h) au dimanche 01 janv, bonne fêtes de fin d'année à tous !

présentation

Deux amies, coachs

et passionnées de sport

Elodie a pratiqué du karaté, diplômée depuis 2020 et
Morgane a pratiqué plusieurs sports (tennis, foot,
course à pied) diplômée depuis 2016 !

Nous adorons toutes les deux le dépassement de soi,
la compétition, mais aussi beaucoup l’entraide, le suivi,
et la convivialité !

C’est le sourire aux lèvres que nous saurons vous accueillir,
vous encadrer dans votre activité sportive.

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Les abonnements

Nos tarifs

Abonnement
CARDIO / MUSCU

  • 29.90 €/mois sur 12 mois
  • 27.90 €/mois sur 24 mois

Abonnement
CARDIO / MUSCU
cours collectifs

  • 39.90 €/mois sur 12 mois
  • 34.90 €/mois sur 24 mois

    Votre abonnement
    Votre durée

    Vos coordonnées


    SANS FRAIS de dossier, une carte d’accès à 10€, possibilité d’avoir un accès à la séance, à la semaine ou au mois. Tu souhaites faire un essai, laisses-nous tes coordonnées nous te contacterons très rapidement pour prendre RDV.

    DES SÉANCES DE COACHING SUR-MESURE sont également disponibles,venez nous rencontrer à la salle pour échanger.

    Nouveau planning à partir du 22 août 2022 !

     

    Focus sport santé

    Nous souhaitons mettre l’accent sur le suivi de nos séances, avec des cours adaptés à chacun et à chaque pathologie (problèmes de dos, articulaires, cardio, surpoids, …)

    Planning des cours collectifs

    Musculation

    Notre Plateau correspond à la partie où vous pouvez faire du cardio (tapis de marche, vélo, rameur) et votre musculation (avec machines guidées, haltères ou encore barres libres), sur cette espace vous serez en « semi » autonomie, vos coachs seront toujours là pour vous proposer un programme, vous replacer sur vos mauvaises postures, ou tout simplement vous conseiller.

    Cours collectifs coachés

    Pilates

    Le PILATES est un cours de renforcement musculaire en harmonie avec son corps.

    Prendre le temps de se déplacer, de respirer et de profiter sont les clés de ce cours

    Pilates

    Pump

    Le PUMP est un cours de renforcement musculaire sur l’ensemble du corps en tempo avec la musique avec une barre et poids, adapté en fonction de votre force

    PUMP

    Bike

    Cours sur vélo (spinner) en musique basé sur une

    alternance de vélocité et puissance membres inférieurs

    bike

    Special dos

    Cours ciblant votre dos, basé sur un travail postural, du renforcement mais aussi des étirements de votre chaîne postérieur.

    Des problèmes de dos, une mauvaise posture ou encore le besoin de le renforcer, venez tester ce cours ou on prendra le temps de vous chouchouter.

    spécial dos

    Stretch

    Le STRETCH permet d’améliorer votre souplesse, étirer votre colonne vertébrale ou encore travailler votre équilibre, ces derniers ne doivent pas être négligés pendant vos séances

    etirements

    Tabata

    Cours cardio en alternant les exercices sur un chrono, (exemple 30’’ de travail 15” de recup’ avec 8 exercices et 4 tours à effectuer)

    circuit training

    Bodycombat

    Cours chorégraphié en musique basé sur un ensemble

    de différents sports de combat (boxe, karaté, capoeira, …)

    Le petit chouchou de votre coach Elodie (karatéka) qui se fera un plaisir de vous faire transpirer)

     

    bodycombat

    Fit Cross

    Circuit training alternant renforcement musculaire et cardio avec charge et poids.

    Durant ce cours nous chercherons toujours à vous pousser dans le meilleur de vous-même sur des petits challenges, tu aimes la compétition ce cours est fait pour toi !

    fit cross

    Suspension Training

    Le Suspension training est réalisé avec des sangles en suspension basé sur le renforcement musculaire de l’ensemble du corps mais surtout un gainage constant pour bien placer son mouvement

    suspension training

    CAF

    Le CAF ou Cuisses Abdos Fessiers, est axé sur la sangle abdominale, les cuisses et le fessier. Nous travaillons sans charges ou avec petits matériels, en cours traditionnel ou en circuit training pour varier les « plaisirs »

    STEP

    Cours dansé avec un STEP (une marche), niveau débutant- intermédiaire

    HIIT

    Cours chorégraphié en musique avec une alternance cardio et renforcement musculaire (des mouvements tel que des squat sauté, jumping jack, montées de genoux, course sur place, …)

    YOGA pré/post Natal

    YOGA DEGASQUET : Cours spécialement dédié aux femmes enceintes ou jeunes mamans qui souhaite limiter tous les petits bobos de la grossesse (maux de dos, équilibre, souplesse) et ensuite retrouver un ventre tonique (travail de respiration, de renforcement abdominales)

    Nous contacter